Saturday, December 8, 2007

Sainte Québec canonisée !

Une journée canon...Ok facile, mais bon faut le dire...c'était super sexy cette journée. pour info, ces canons n'ont jamais eu dans l'histoire d'autre but que servir à l'esthétisme de la côte puisque la ville n'a jamais été attaqué après leur installation (il me semble qu'ils l'ont dit dans le vieux cinéma Imax périmé à deux balles où on est allé). Sinon, c'était marrant, y'avait des pistolets qui étaient censé nous faire peur et on portait les lunettes 3D du clown bozo qui servaient à rien finalement...bref une bonne sieste d'un quart d'heure...Appréciable après le bon repas au steak de caribou avec la sensationnelle tarte au sirop d'érable...Je recommande! Une ville vraiment charmante, mais on a l'impression que tous les endroits mignons ne sont pas vraiment habités...C'est la ville historique pour les touristes d'un côté et la vraie ville moderne de l'autre.
Trois trappeurs canadiens se sont essayés à la chasse en intérieur...vous auriez du voir la peau d'ours polaire qui y était entreposé...C'est colossale ces bêtes là...ça fait peine à voir...m'enfin on a bien des trucs d'animaux morts sur la tête donc shame on us...Le meilleur chasseur n'est autre Jacques qui avec sa technique de la fourchette( cf. doigts ) pénêtre littrélament les naseaux de ses proies qu'il n'a plu qu'a achever par une légére morsure de la jugulaire...Bref, un séjour très nature!
Quelque chose de moche pour changer, j'en avais marre de vous écoeurer donc j'ai décidé d'être serviable et de mettre un truc commun pour le bien de tous...
La rue la plus sexy de Québec...une atmosphère très particulière se dégage de ce lieu...On dirait une rue où se pratiquait des réunions entre sorciers...Tellement mystique que nos amis en sont ressortis avec un savon moussant nommé "bombe de sexe"...Je suppose que l'explosion des sens est l'effet escomptée mais cela ne nous regarde pas. Après le canon, de la bombe...journée explosive je vous dis.

No comments: