Monday, December 17, 2007

Call me Liberty...

Un pseudo cliché qui il ne faut pas le nier a fait son petit effet...Tu réalises difficilement que tu es bien à New-York à contempler cette droite justicière garante de notre freedomitude et promotrice d'Holywood chewing-gum...ça fait un drôle d'effet de rencontrer un personnage aussi public. Connue dans le monde entier pour le symbole flamboyant et livresque d'un liberté unaninement recherchée...Elle observe fièrement Manathan et incarne une sorte de conscience invisible...Ladies and gentlemen, La statue de la liberté !...Encore plus sensationnel que Space Moutain. C'est l'équivalent de Superman, Indiana Jones et Luke skylwalker réunis...Seule déception : on est reparti sans autographe.
Comment elle fait trop sa belle... ça m'énerve sérieux....genre ouais je suis la liberté et tout et j'ai tellement confiance en mon déo rexona soie 24h protection ultime fraicheur que je te lève le bras sans vergogne...Elle prend un peu trop de liberté à mon goût, ça doit être de famille...Franchement avec un drap pour vêtement y'a pas de quoi pavaner. En plus avec son briquet levé on dirait qu'elle assiste à un concert de Johnny Halliday et qu'elle kiffe "sur les portes du pénitencier"...Doux Jésus, on dirait que j'ai pris quelques libertées avec des substances illicites de catégorie 1 sur cette photo. Céline fais gaffe t'as King Kong qui veut te kidnapper...Blagues mises à part je dis YOOOOOOO, morceau de trip à base de popo orienté smooth, dirigé chanmax et tendance underground la crevette !!! C'est ça gars, libère le flow du non-sens pour créer l'aphorie syntaxique de ton euphorie endémique. Tu l'as crue ta vue qu't'as vu ct'hallu...Rock n' drôle comment on a kiffé nos lifes...pis on 'sen fout maintenant on est libre de tous commentaires puisqu'on est des tepos à grand mère statue Wisdom...
Ellis Island et son flow d'immigrés toujours aussi important...je sens qu'il y en a trois qui vont se faire refoule...Un pour cause de mauvais goût, désolé gars le bonnet c'est rédibitoire pour les ricains, l'autre parce que l'OM c'est incompatible avec le rêve américain (lol) ...et la miss parce que je veux la garder rien que pour moi en France, C'est une raison très valable de refus.


No comments: