Friday, February 15, 2008

Roadtrip to Maastricht : étape castelroussine et parisienne

la tour de Fél c'est quand même quelque chose, merci monsieur Cassan (je suis sûr qu'il lira jamais ce post, mais bon optimisons l'optimisme en maximisant la maxime qui minimise le pessimisme : loin des yeux frérot j'kiffe quand même ton flow ). Donc voilà une soirée parisienne attaquée à la Louise pour capitaliser les trésors visuels de notre capitale Elyséenne. Décontracte, je passe la seconde le long des champs, panique à bord sur la place de l'étoile et son anarchie légendaire so called rond point de la mort imminente...Mais le virage en arc de cercle de triomphe ramena bientôt sérénité dans l'habitacle ulcéré de nos ingénus qui dans un excès de confiance ont cru pouvoir trouver une rue à la boussole dans Paris...La rue d'Aboukir qui plus est, d'Abou qui? C'est pas drôle j'ai dit, pour trouver Jérémie, mon plus vieux pote guyanais, on a mis plus d'une heure et demie. Certes on a fait tous les monuments en voiture mais bon.... Hey North American people don't be so proud of your statue of Liberty, we got the same in France...the little twin sister of the New-York one...réaction instantanée de moi : "On est trop cons bébé, on avait la même à la maison"...Bref, j'ai appris qu'elle se faisait face toutes les deux, je me permets donc d'adresser un clin d'oeil to my favourite roomies ever ! Love you guys !
me Voilà au Taj mâle avec les deux beaux gosses de la vie que si t'as pas compris ben c'est que tu crois pas aux vaches sacrées de Rijna Shiva et patata...On a la classe, rien de choquant en soi...Bon j'arrête de vous prendre pour des ragond'Inde en divulgant la précieuse vérité : C'est le sacré choeur Choeur qui vous était conté...Jérém vous racontera le trip zen à la sortie ou j'ai vociféré tempête d'insultes à un sale ****** qui a osé" passer à deux centimètres de mon bras avec son scoute de ******...lol... être peaceful ça dure en tout est pour tout deux minutes chrono à Paris....lol...Au passage on a croisé Lambert Wilson qui joue quand même dans la Boum 2 référence! Très sympa comme journée.
Petite halte terrifiante du côté de Chateauroux parce que oui il en faut aussi pour la France du milieu.


3 comments:

Anonymous said...

Etienne, I love the pose with the WLU sweater on... keep the dream alive! How was your birthday brother?

Julie d'Ailleurs said...

La suiiiite ?

fel said...

Watch out, watch out ! L'amitié resurgit toujours à l'orée d'un bois seulement éclairé par les minces rayons d'un soleil pâle. Tes saillies poétiques m'ont toujours fait marrer. Revoilà le Félou, en direct des profondeurs du marasme journalistique. Je fais le ménage dans ma vie, yé t'expliquerai. Et ça fait un bon bail que je pensais à ta petite frimousse de castor ethniquement instable. Bon, tu es passé à Paris et tu as vu ma tour, et j'ai lu ce post, et même loin des yeux t'as raison on n'anéantit pas une équipe qui gagne aussi facilement que les tournevis ouvrent les portes des voitures, I love you bro. En tout cas, j'ai bien parcouru ta vie sur ce blog, tu as dû passer une année de fou furieux. Où est la suite ? Quand reviens-tu sur Toulouse (où je m'installe définitivement, après quelques aléas, le tout auprès de ma Loute favorite). Bisous mon pote !

Fel (sans sa tour préférée)